Imprimante pour typon/pcb

Yep!

Bon, j'ai attaquer dés ce soir les essais de gravure aprés avoir dessiner un truc un peu plus sérieux que la spirale précedente...et go go dans le perclo XD

Les pistes les plus fines font 0.3 mm (celles qui passent entre les via au niveau du connecteur ISP) sinon elles avoisinent les 0.5, les via font 1.8 de diamètre et les perçages en règle génerale 1 mm de diamètre.

1ere constatation : Sur l'essai effectué afin de valider le temps d'insolation (7mn sur mon insoleuse à leds), les pistes à 0.3 font bien 0.3.

2eme constatation : Sur la plaque finale, les pistes à 0.3 font moins de 0.3 (peut être 0.2 voire moins). En effet, le perclo avait un peu refroidi et le temps de gravure fût amplement plus important. J'ai donc certainement commençé à bouffer les pistes.

Sinon, dans l'ensemble, du bungard pour la plaque cuivre, du PTX100 de chez Novalith pour le support et des bons produits (CIF) tout neuf à bonne température donnent des résultats trés intéressants.

@+

Zoroastre.

PS : Pour l'imprimante, n'achetez pas EPSON, c'est la seule marque qui refuse d'imprimer sur des transparents. :%